Mercedes C W205 220 CDI 2.1L 163 CV

Mesure réelle au banc178 cv & 389,1 nm
Mesure après reprogrammation239,8 cv & 492,7 nm

Monsieur Higuet,

Je reviens vers vous concernant ma nouvelle Classe C.
En résumé, ça n’a plus RIEN A VOIR !
Plus de trous à bas régime. Souplesse du moteur incroyable et que dire des accélérations !
Va falloir surveiller l’usure des pneus et racheter un deuxième Coyote ;-).
Satisfait à 100%, surtout pour votre service légendaire. Top !

A dans 3 ans pour mon prochain véhicule.
Eric d’Embourg (Liège)

mercedes-classe-w205-c-220-cdi-163-cv

Ford Transit Custom 2.2L TDCI 100 CV

Mesure réelle au banc95,6 cv & 326,2 nm
Mesure après reprogrammation178,5 cv & 449,7 nm

Cher Monsieur Higuet,

Que dire si ce n’est « incroyable ! ». Je n’ai plus du tout l’impression de rouler avec un veau malade mais plutôt avec un cheval de course à présent.
Même chargé, ma camionnette ne craint plus les longues montées et les dépassements impossibles à réaliser auparavant.
Vous avez réellement opéré de la vraie magie sur mon Transit. J’ai déjà communiqué vos coordonnées à des connaissances qui devraient vous appeler incessamment sous peu.

Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. Sans parler de votre professionnalisme !

Olivier de Braine l’Alleud

ford-transit-custom-2-2-tdci-100-cv-gris

Mercedes CLA 200 CDI 2.1L 136 CV

Mesure réelle au banc146,4 cv & 339,2 nm
Mesure après reprogrammation178,5 cv & 400,3 nm

Bonjour Etienne,

En effet, rien avoir après mon passage chez vous.
Véhicule beaucoup plus souple à bas régime et plus cette sensation de lourdeur.
Quant aux accélérations, beaucoup plus vives également.
Que du bonheur !
Mon associé ne devrait pas tarder à vous rendre visite ;-).
Vous pouvez aussi lui commander un filtre BMC.

Bien à vous et à très bientôt,

Frédéric de Clabecq

mercedes-cla-200-cdi-2-2l-136-cv

BMW F10 520D 163 CV

Mesure réelle au banc161,9 cv & 384,9 nm
Mesure après reprogrammation210,1 cv & 451 nm

Comme promis, petit feed-back après quelques 2.000 km.
En un mot : TOP !
Après un accueil sympathique et un travail propre, je découvre de nouvelles sensations.
Merci Monsieur Higuet. Je ne manquerai pas de recommander les services de Car Performance autour de moi.

Salutations sportives.

Quentin de Frameries

bmw-f10-520d-163-cv-2010

Opel Zafira 2.0L CDTI 110 CV

Mesure réelle au banc114,4 cv & 302,5 nm
Mesure après reprogrammation168,4 cv & 391,6 nm

Messieurs,
Quel bonheur de conduire après le passage en vos ateliers.
Mon véhicule est transfiguré ! Plus aucune crainte avant de partir chargé avec toute la famille aux sports d’hiver.
Merci pour votre accueil, votre assurance et votre professionnalisme.
De plus, il me semble que j’ai déjà gagné plus d’un litre au 100km sur le dernier plein.
Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi.

Bonne continuation.

PS : Le café était très bon ;-).

Stéphane de Buizingen

opel-zafira-tourer-2-0l-cdti-110-cv

Toyota RAV4 2.0L D4D 126 CV

Mesure réelle au banc117,8 cv & 305,7 nm
Mesure après reprogrammation153,9 cv & 360,6 nm

Bonjour Monsieur Higuet,

Je vous remercie de votre accueil et du suivi.
Je découvre une conduite que je qualifierai de  plus agréable avec mon Rav4.
Je présume que vous avez conservé en mémoire la cartographie d’origine du moteur au cas où il faudrait remettre les paramètres d’origine.
Je ne manquerai pas de faire votre publicité dans mon entourage.

Bien à vous.

Fabrice de Péruwelz

toyota-rav-4-2-0l-d4d-126-cv

Citroën C5 Tourer 2.0L HDI 163 CV

Mesure réelle au banc143 cv & 357,4 nm
Mesure après reprogrammation173,2 cv & 405,1 nm

Cher Monsieur,
J’ai parcouru votre mail avec attention et discernement, et je suis assez admiratif pour votre sérieux et votre professionnalisme.
J’avais un bon feeling lors de notre entrevue lors de la reprogrammation de ma voiture et cela se confirme à nouveau.

Vous avez tout-à-fait raison concernant les passages rapides des rapports supérieurs et cela est bien dû à la BVA.
Je ne regrette pas d’être passé dans vos locaux, que du contraire…et, je ne manquerai pas de vous faire de la bonne publicité.
Je peux vous dire qu’au retour de Normandie, la différence de couple se faisait bien sentir.
C’est très sympa à vous le fait de proposer un petit passage au banc comme vous me le proposez dans votre mail.
En un deux mots « Merci beaucoup » et encore mes meilleurs voeux à vous et votre famille pour cette année 2016

Dans l’attente de se revoir plus tard, veuillez croire à mes meilleures salutations.

Thierry de Huy

citroen-c5-tourer-bte-auto-2-0l-hdi-163-cv-2015-3

Audi A4 1.9L TDI 130 CV

Mesure réelle au banc146,5 cv & 314,4 nm
Mesure après reprogrammation177,3 cv & 385 nm

Bonjour Etienne.

L’Audi fonctionne très très bien. Beaucoup plus de couple et en vitesse maximale, je suis obligé de lâcher la pédale car elle arrive dans le rouge du compte tours et 240km/h…. ;-). Faudrait une 7 ème vitesse !

Merci pour votre bon travail.

Vincent de Namur

audi-a4-1-9l-tdi-130-cv

Renault Laguna 1.5L DCI 110 CV

Mesure réelle au banc109,9 cv & 240,3 nm
Mesure après reprogrammation134,4 cv & 284,9 nm

Mr Higuet,
Bien rentré à Soignies. On sent la différence, la voiture est plus souple. Elle semble consommer moins aussi, mais on verra à l’usage. C’est un peu court pour tester en profondeur (50 Km). Les premières impressions sont bonnes, on verra si Madame qui aime la puissance et la vitesse appréciera aussi ;-).
PS : Elle était un peu déçue car on est passé d’une C4 Grand Picasso 2.0 HDI 150 cv à la Laguna 1.5 Dci 110 Ch, c’est pas le même moulin dedans non plus 😉

Merci encore pour votre sérieux. J’ai comme promis invité tous mes contacts Facebook et donné mon avis sur votre page Facebook.
Bonne journée,

Laurent de Soignies

renault-laguna-2014-1-5l-dci-110-cv

BMW E90 320D 163 CV

Mesure réelle au banc168,8 cv & 348,8 nm
Mesure après reprogrammation202 cv & 426 nm

Bonjour Mr Higuet,
Merci pour votre sérieux.
Je suis content. La voiture fonctionne bien, merci encore.
Mon beau-frère aussi est content avec sa Laguna.
Je ne manquerai pas de communiquer vos références à mes amis.

Bonne journée et à bientôt,

José de Braine-Le-Compte

bmw-e90-320d-cabrio-163-cv