Je reviens vers vous concernant ma nouvelle Classe C.
En résumé, ça n’a plus RIEN A VOIR !
Plus de trous à bas régime. Souplesse du moteur incroyable et que dire des accélérations !
Va falloir surveiller l’usure des pneus et racheter un deuxième Coyote ;-).
Satisfait à 100%, surtout pour votre service légendaire. Top !
A dans 3 ans pour mon prochain véhicule.
Eric d’Embourg (Liège)
Que dire si ce n’est « incroyable ! ». Je n’ai plus du tout l’impression de rouler avec un veau malade mais plutôt avec un cheval de course à présent.
Même chargé, ma camionnette ne craint plus les longues montées et les dépassements impossibles à réaliser auparavant.
Vous avez réellement opéré de la vraie magie sur mon Transit. J’ai déjà communiqué vos coordonnées à des connaissances qui devraient vous appeler incessamment sous peu.
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. Sans parler de votre professionnalisme !
En effet, rien avoir après mon passage chez vous.
Véhicule beaucoup plus souple à bas régime et plus cette sensation de lourdeur.
Quant aux accélérations, beaucoup plus vives également.
Que du bonheur !
Mon associé ne devrait pas tarder à vous rendre visite ;-).
Vous pouvez aussi lui commander un filtre BMC.
Comme promis, petit feed-back après quelques 2.000 km.
En un mot : TOP !
Après un accueil sympathique et un travail propre, je découvre de nouvelles sensations.
Merci Monsieur Higuet. Je ne manquerai pas de recommander les services de Car Performance autour de moi.
Messieurs,
Quel bonheur de conduire après le passage en vos ateliers.
Mon véhicule est transfiguré ! Plus aucune crainte avant de partir chargé avec toute la famille aux sports d’hiver.
Merci pour votre accueil, votre assurance et votre professionnalisme.
De plus, il me semble que j’ai déjà gagné plus d’un litre au 100km sur le dernier plein.
Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi.
Je vous remercie de votre accueil et du suivi.
Je découvre une conduite que je qualifierai de plus agréable avec mon Rav4.
Je présume que vous avez conservé en mémoire la cartographie d’origine du moteur au cas où il faudrait remettre les paramètres d’origine.
Je ne manquerai pas de faire votre publicité dans mon entourage.
Cher Monsieur,
J’ai parcouru votre mail avec attention et discernement, et je suis assez admiratif pour votre sérieux et votre professionnalisme.
J’avais un bon feeling lors de notre entrevue lors de la reprogrammation de ma voiture et cela se confirme à nouveau.
Vous avez tout-à-fait raison concernant les passages rapides des rapports supérieurs et cela est bien dû à la BVA.
Je ne regrette pas d’être passé dans vos locaux, que du contraire…et, je ne manquerai pas de vous faire de la bonne publicité.
Je peux vous dire qu’au retour de Normandie, la différence de couple se faisait bien sentir.
C’est très sympa à vous le fait de proposer un petit passage au banc comme vous me le proposez dans votre mail.
En un deux mots « Merci beaucoup » et encore mes meilleurs voeux à vous et votre famille pour cette année 2016
Dans l’attente de se revoir plus tard, veuillez croire à mes meilleures salutations.
L’Audi fonctionne très très bien. Beaucoup plus de couple et en vitesse maximale, je suis obligé de lâcher la pédale car elle arrive dans le rouge du compte tours et 240km/h…. ;-). Faudrait une 7 ème vitesse !
Mr Higuet,
Bien rentré à Soignies. On sent la différence, la voiture est plus souple. Elle semble consommer moins aussi, mais on verra à l’usage. C’est un peu court pour tester en profondeur (50 Km). Les premières impressions sont bonnes, on verra si Madame qui aime la puissance et la vitesse appréciera aussi ;-).
PS : Elle était un peu déçue car on est passé d’une C4 Grand Picasso 2.0 HDI 150 cv à la Laguna 1.5 Dci 110 Ch, c’est pas le même moulin dedans non plus 😉
Merci encore pour votre sérieux. J’ai comme promis invité tous mes contacts Facebook et donné mon avis sur votre page Facebook.
Bonne journée,
Bonjour Mr Higuet,
Merci pour votre sérieux.
Je suis content. La voiture fonctionne bien, merci encore.
Mon beau-frère aussi est content avec sa Laguna.
Je ne manquerai pas de communiquer vos références à mes amis.
Je reviens vers vous pour vous donner mes premières impressions et ma satisfaction d’être passé dans votre atelier car ce jour, dans de très bonnes conditions, sol sec et 16° ce matin, j’ai pu réellement tester les perfs et quelle satisfaction !
C’est tout simplement énorme et vous en remercie encore.
Votre publicité sera faite.
Voici bientôt un an que vous avez « pris soin » du moteur de ma Golf VI TDI.
Entretemps, j’ai parcouru près de 30.000 kilomètres. Je voulais vous dire qu’à aucun moment je n’ai regretté d’avoir fait appel à Car Performance.
D’un bon « tracteur », ma voiture est devenue une vraie voiture, agréable à conduire, sans que la consommation ne s’en ressente.
Juste pour vous dire que suite au passage à l’atelier ce mercredi (Renault Laguna), l’amélioration des performances est en effet bien significative. Je découvre une nouvelle voiture.
Merci pour votre travail sérieux et très professionnel.
Je suis très satisfait de la reprogrammation. L’accélération est comme je le voulais et la consommation a déjà diminué. Travail très professionnel. Encore merci !
En ce qui concerne mon indice de satisfaction, les compteurs sont dans le rouge. Je dois même reconnaître que je ne m’attendais pas à cela. Pour le peu que j’ai pu rouler hier, il me semble que c’est une autre voiture. Le comportement à bas régime est nettement plus agréable. Par contre, dès 3000 tours, elle dévoile son nouveau caractère de façon linéaire, c’est très impressionnant !
Merci pour votre accueil sympathique et votre professionnalisme.
Comme promis, voici après quelques jours d’utilisation de la reprogrammation un avis plutôt positif et des sensations assez bonnes lors des accélérations. En un mot ça pousse bien en mode séquentiel.
Reste à voir au niveau conso si cela apporte un gain.
Je crois bien que le coyote devient nécessaire (LOL).
Comme souhaité lors de votre dernier mail, voici quelques photos de la Subaru.
Testée à Francorchamps, je peux confirmer que votre travail est super. Plus que le gain de puissance bien perceptible, c’est le couple supérieur qui est agréable au quotidien.
Maintenant que le moteur est au top, il reste à faire évoluer les freins si je veux m’amuser sur un circuit.
La reprogrammation de ma voiture me satisfait totalement. La différence de puissance est bien perceptible. L’accélération est plus linéaire, plus souple…
En plus, j’ai gagné en consommation: 6.2L d’origine et 5.4L reprogrammée. Tout bénéfice !
Quant à la Fiat 500 de mon épouse, elle « grimpe aux murs » avec le boîtier PSI. Une vraie bombe vu le poids de l’auto.
Mercedes C W205 220 CDI 2.1L 163 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Ford Transit Custom 2.2L TDCI 100 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Mercedes CLA 200 CDI 2.1L 136 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
BMW F10 520D 163 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Opel Zafira 2.0L CDTI 110 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Toyota RAV4 2.0L D4D 126 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Citroën C5 Tourer 2.0L HDI 163 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Audi A4 1.9L TDI 130 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Renault Laguna 1.5L DCI 110 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
BMW E90 320D 163 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Renault Clio III RS 2.0L 200 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
VW Golf VI 2.0L TDI 136 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Renault Laguna coupé 2.0L DCI 150 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
VW Tiguan 2.0L TDI 136 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Ford Ranger 3.2L TDCI 200 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Volvo XC60 Drive e 2.0L D3 5cyl.163 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Opel Astra 1.7 CDTI 110 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Subaru Impreza 2.5L WRX STI 285 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Alfa Mito 1.3 JTDM 95 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance
Range Rover Sport 2.7L TDV6 190 CV
ReprogrammationNotre graphique comparatif au banc de puissance