Car-Performance.be
  • Accueil
  • Actualités
  • Mon véhicule
  • Services
    • Reprogrammation moteur
    • Module Car Performance ®
    • Active Sound System
    • Boîtiers TuningBox
    • Vitre teintées – films Securit
    • Accessoires performance
  • Nos performances en image
    • Module Car Performance
    • Reprogrammation moteur
  • Contactez-nous
  • FAQ
  • Menu Menu
  • Facebook

Reprogrammation moteur

Reprogrammation moteur

Reprogrammation moteur

Retour

Retour à la page « Reprogrammation moteur »

Mercedes C W205 220 CDI 2.1L 163 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc178 cv & 389,1 nm
Mesure après reprogrammation239,8 cv & 492,7 nm

Monsieur Higuet,

Je reviens vers vous concernant ma nouvelle Classe C.
En résumé, ça n’a plus RIEN A VOIR !
Plus de trous à bas régime. Souplesse du moteur incroyable et que dire des accélérations !
Va falloir surveiller l’usure des pneus et racheter un deuxième Coyote ;-).
Satisfait à 100%, surtout pour votre service légendaire. Top !

A dans 3 ans pour mon prochain véhicule.
Eric d’Embourg (Liège)

mercedes-classe-w205-c-220-cdi-163-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 23:12:372017-01-07 12:59:03Mercedes C W205 220 CDI 2.1L 163 CV

Ford Transit Custom 2.2L TDCI 100 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc95,6 cv & 326,2 nm
Mesure après reprogrammation178,5 cv & 449,7 nm

Cher Monsieur Higuet,

Que dire si ce n’est « incroyable ! ». Je n’ai plus du tout l’impression de rouler avec un veau malade mais plutôt avec un cheval de course à présent.
Même chargé, ma camionnette ne craint plus les longues montées et les dépassements impossibles à réaliser auparavant.
Vous avez réellement opéré de la vraie magie sur mon Transit. J’ai déjà communiqué vos coordonnées à des connaissances qui devraient vous appeler incessamment sous peu.

Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse. Sans parler de votre professionnalisme !

Olivier de Braine l’Alleud

ford-transit-custom-2-2-tdci-100-cv-gris

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 23:10:352017-01-07 12:58:49Ford Transit Custom 2.2L TDCI 100 CV

Mercedes CLA 200 CDI 2.1L 136 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc146,4 cv & 339,2 nm
Mesure après reprogrammation178,5 cv & 400,3 nm

Bonjour Etienne,

En effet, rien avoir après mon passage chez vous.
Véhicule beaucoup plus souple à bas régime et plus cette sensation de lourdeur.
Quant aux accélérations, beaucoup plus vives également.
Que du bonheur !
Mon associé ne devrait pas tarder à vous rendre visite ;-).
Vous pouvez aussi lui commander un filtre BMC.

Bien à vous et à très bientôt,

Frédéric de Clabecq

mercedes-cla-200-cdi-2-2l-136-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 23:07:142017-01-07 12:59:12Mercedes CLA 200 CDI 2.1L 136 CV

BMW F10 520D 163 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc161,9 cv & 384,9 nm
Mesure après reprogrammation210,1 cv & 451 nm

Comme promis, petit feed-back après quelques 2.000 km.
En un mot : TOP !
Après un accueil sympathique et un travail propre, je découvre de nouvelles sensations.
Merci Monsieur Higuet. Je ne manquerai pas de recommander les services de Car Performance autour de moi.

Salutations sportives.

Quentin de Frameries

bmw-f10-520d-163-cv-2010

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 23:05:182017-01-07 12:57:54BMW F10 520D 163 CV

Opel Zafira 2.0L CDTI 110 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc114,4 cv & 302,5 nm
Mesure après reprogrammation168,4 cv & 391,6 nm

Messieurs,
Quel bonheur de conduire après le passage en vos ateliers.
Mon véhicule est transfiguré ! Plus aucune crainte avant de partir chargé avec toute la famille aux sports d’hiver.
Merci pour votre accueil, votre assurance et votre professionnalisme.
De plus, il me semble que j’ai déjà gagné plus d’un litre au 100km sur le dernier plein.
Je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi.

Bonne continuation.

PS : Le café était très bon ;-).

Stéphane de Buizingen

opel-zafira-tourer-2-0l-cdti-110-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 23:03:282017-01-07 12:59:37Opel Zafira 2.0L CDTI 110 CV

Toyota RAV4 2.0L D4D 126 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc117,8 cv & 305,7 nm
Mesure après reprogrammation153,9 cv & 360,6 nm

Bonjour Monsieur Higuet,

Je vous remercie de votre accueil et du suivi.
Je découvre une conduite que je qualifierai de  plus agréable avec mon Rav4.
Je présume que vous avez conservé en mémoire la cartographie d’origine du moteur au cas où il faudrait remettre les paramètres d’origine.
Je ne manquerai pas de faire votre publicité dans mon entourage.

Bien à vous.

Fabrice de Péruwelz

toyota-rav-4-2-0l-d4d-126-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 23:01:182017-01-07 13:01:48Toyota RAV4 2.0L D4D 126 CV

Citroën C5 Tourer 2.0L HDI 163 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc143 cv & 357,4 nm
Mesure après reprogrammation173,2 cv & 405,1 nm

Cher Monsieur,
J’ai parcouru votre mail avec attention et discernement, et je suis assez admiratif pour votre sérieux et votre professionnalisme.
J’avais un bon feeling lors de notre entrevue lors de la reprogrammation de ma voiture et cela se confirme à nouveau.

Vous avez tout-à-fait raison concernant les passages rapides des rapports supérieurs et cela est bien dû à la BVA.
Je ne regrette pas d’être passé dans vos locaux, que du contraire…et, je ne manquerai pas de vous faire de la bonne publicité.
Je peux vous dire qu’au retour de Normandie, la différence de couple se faisait bien sentir.
C’est très sympa à vous le fait de proposer un petit passage au banc comme vous me le proposez dans votre mail.
En un deux mots « Merci beaucoup » et encore mes meilleurs voeux à vous et votre famille pour cette année 2016

Dans l’attente de se revoir plus tard, veuillez croire à mes meilleures salutations.

Thierry de Huy

citroen-c5-tourer-bte-auto-2-0l-hdi-163-cv-2015-3

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:56:482017-01-07 12:58:21Citroën C5 Tourer 2.0L HDI 163 CV

Audi A4 1.9L TDI 130 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc146,5 cv & 314,4 nm
Mesure après reprogrammation177,3 cv & 385 nm

Bonjour Etienne.

L’Audi fonctionne très très bien. Beaucoup plus de couple et en vitesse maximale, je suis obligé de lâcher la pédale car elle arrive dans le rouge du compte tours et 240km/h…. ;-). Faudrait une 7 ème vitesse !

Merci pour votre bon travail.

Vincent de Namur

audi-a4-1-9l-tdi-130-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:55:362017-01-07 12:56:36Audi A4 1.9L TDI 130 CV

Renault Laguna 1.5L DCI 110 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc109,9 cv & 240,3 nm
Mesure après reprogrammation134,4 cv & 284,9 nm

Mr Higuet,
Bien rentré à Soignies. On sent la différence, la voiture est plus souple. Elle semble consommer moins aussi, mais on verra à l’usage. C’est un peu court pour tester en profondeur (50 Km). Les premières impressions sont bonnes, on verra si Madame qui aime la puissance et la vitesse appréciera aussi ;-).
PS : Elle était un peu déçue car on est passé d’une C4 Grand Picasso 2.0 HDI 150 cv à la Laguna 1.5 Dci 110 Ch, c’est pas le même moulin dedans non plus 😉

Merci encore pour votre sérieux. J’ai comme promis invité tous mes contacts Facebook et donné mon avis sur votre page Facebook.
Bonne journée,

Laurent de Soignies

renault-laguna-2014-1-5l-dci-110-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:54:362017-01-07 13:01:01Renault Laguna 1.5L DCI 110 CV

BMW E90 320D 163 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc168,8 cv & 348,8 nm
Mesure après reprogrammation202 cv & 426 nm

Bonjour Mr Higuet,
Merci pour votre sérieux.
Je suis content. La voiture fonctionne bien, merci encore.
Mon beau-frère aussi est content avec sa Laguna.
Je ne manquerai pas de communiquer vos références à mes amis.

Bonne journée et à bientôt,

José de Braine-Le-Compte

bmw-e90-320d-cabrio-163-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:45:002017-01-07 12:57:04BMW E90 320D 163 CV

Renault Clio III RS 2.0L 200 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc197,8 cv & 215,7 nm
Mesure après reprogrammation241,3 cv & 252,1 nm

Bonjour M. Higuet,

Je reviens vers vous pour vous donner mes premières impressions et ma satisfaction d’être passé dans votre atelier car ce jour, dans de très bonnes conditions, sol sec et 16° ce matin, j’ai pu réellement tester les perfs et quelle satisfaction !
C’est tout simplement énorme et vous en remercie encore.
Votre publicité sera faite.

Bien à vous,

Yves de Binche

renault-clio-iii-rs-2-0l-200-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:43:042017-01-07 13:00:52Renault Clio III RS 2.0L 200 CV

VW Golf VI 2.0L TDI 136 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc137,6 cv & 337,6 nm
Mesure après reprogrammation180,5 cv & 406,6 nm

Monsieur Higuet,

Voici bientôt un an que vous avez « pris soin » du moteur de ma Golf VI TDI.
Entretemps, j’ai parcouru près de 30.000 kilomètres. Je voulais vous dire qu’à aucun moment je n’ai regretté d’avoir fait appel à Car Performance.
D’un bon « tracteur », ma voiture est devenue une vraie voiture, agréable à conduire, sans que la consommation ne s’en ressente.

Merci

Robert de Grez-Doiceau

vw-golf-vi-2-0l-tdi-136-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:37:122017-01-07 13:02:06VW Golf VI 2.0L TDI 136 CV

Renault Laguna coupé 2.0L DCI 150 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc149,7 cv & 337,8 nm
Mesure après reprogrammation184,8 cv & 398,7 nm

Bonjour,

Juste pour vous dire que suite au passage à l’atelier ce mercredi (Renault Laguna), l’amélioration des performances est en effet bien significative. Je découvre une nouvelle voiture.

Merci pour votre travail sérieux et très professionnel.

Bien à vous.

Arnaud de Sombreffe

renault-laguna-iii-coupe-2-0l-dci-150-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:33:542017-01-07 13:01:11Renault Laguna coupé 2.0L DCI 150 CV

VW Tiguan 2.0L TDI 136 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc139,7 cv & 326,1 nm
Mesure après reprogrammation188,6 cv & 421 nm

Je suis très satisfait de la reprogrammation. L’accélération est comme je le voulais et la consommation a déjà diminué. Travail très professionnel. Encore merci !

Valentin de Gembloux

vw-tiguan-2-0l-tdicr-110-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:31:542017-01-07 13:02:32VW Tiguan 2.0L TDI 136 CV

Ford Ranger 3.2L TDCI 200 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc184,1 cv & 474,9 nm
Mesure après reprogrammation220,1 cv & 563,3 nm

Cher Monsieur,

En ce qui concerne mon indice de satisfaction, les compteurs sont dans le rouge. Je dois même reconnaître que je ne m’attendais pas à cela. Pour le peu que j’ai pu rouler hier, il me semble que c’est une autre voiture. Le comportement à bas régime est nettement plus agréable. Par contre, dès 3000 tours, elle dévoile son nouveau caractère de façon linéaire, c’est très impressionnant !

Merci pour votre accueil sympathique et votre professionnalisme.

Didier de Marbais

ford-ranger-3-2l-tdci-200-cv-bte-manuelle

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:29:472017-01-07 12:58:39Ford Ranger 3.2L TDCI 200 CV

Volvo XC60 Drive e 2.0L D3 5cyl.163 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc183,7 cv & 448,2 nm
Mesure après reprogrammation207 cv & 531,9 nm

Bonsoir

Comme promis, voici après quelques jours d’utilisation de la reprogrammation un avis plutôt positif et des sensations assez bonnes lors des accélérations. En un mot ça pousse bien en mode séquentiel.
Reste à voir au niveau conso si cela apporte un gain.
Je crois bien que le coyote devient nécessaire (LOL).

Bien à vous

Dany de Mont-Saint-Guibert

volvo-xc60-drive-e-2-0l-d3-163-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:28:002017-01-07 13:01:56Volvo XC60 Drive e 2.0L D3 5cyl.163 CV

Opel Astra 1.7 CDTI 110 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc110,5 cv & 258,9 nm
Mesure après reprogrammation161,2 cv & 330,1 nm

Un vrai petit bijou. Je n’ai jamais eu autant de reprises en 6ème. A 175 km/h elle en demande encore …
Je ferai votre pub.

Bonne soirée et merci pour tout.
Neil de Limal

opel-astra-1-7-cdti-110-cv-2010

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:25:462017-01-07 12:59:29Opel Astra 1.7 CDTI 110 CV

Subaru Impreza 2.5L WRX STI 285 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc273,4 cv & 372,7 nm
Mesure après reprogrammation335 cv & 444,5 nm

Bonjour,

Comme souhaité lors de votre dernier mail, voici quelques photos de la Subaru.

Testée à Francorchamps, je peux confirmer que votre travail est super. Plus que le gain de puissance bien perceptible, c’est le couple supérieur qui est agréable au quotidien.

Maintenant que le moteur est au top, il reste à faire évoluer les freins si je veux m’amuser sur un circuit.

Bonne journée.

Paul de Hognoul

subaru-impreza-2-5-wrx-sti-285-cv-3

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:23:392017-01-07 13:01:38Subaru Impreza 2.5L WRX STI 285 CV

Alfa Mito 1.3 JTDM 95 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc95,77 cv & 196 nm
Mesure après reprogrammation118,4 cv & 238,7 nm

Bonsoir Mr Higuet,

La reprogrammation de ma voiture me satisfait totalement. La différence de puissance est bien perceptible. L’accélération est plus linéaire, plus souple…
En plus, j’ai gagné en consommation: 6.2L d’origine et 5.4L reprogrammée. Tout bénéfice !
Quant à la Fiat 500 de mon épouse, elle « grimpe aux murs » avec le boîtier PSI. Une vraie bombe vu le poids de l’auto.

Bien à vous et bonne soirée.

Vincent de Dinant

alfa-mito-1-3-jtdm-95-cv

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 22:19:032017-01-07 12:56:24Alfa Mito 1.3 JTDM 95 CV

Range Rover Sport 2.7L TDV6 190 CV

Reprogrammation
Mesure réelle au banc183,4 cv & 400,3 nm
Mesure après reprogrammation240,5 cv & 501,7 nm

Bonjour,

Et bien je peux vous dire félicitations !
C’est un véritable plaisir de voler avec ce F14-TOMCAT.
Quel confort de conduite. Vraiment génial !

Merci encore et je ferai votre pub.

Bien à vous

Christophe de Lahamaide (Ellezelles)

range-rover-sport-i-3-0l-d-hse-211-cv-2012

Notre graphique comparatif au banc de puissance

14 novembre 2016/par
https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 0 0 https://www.carperformance.be/wp-content/uploads/2016/10/logo-carperf-2-300x91.png 2016-11-14 21:50:142017-01-07 13:00:43Range Rover Sport 2.7L TDV6 190 CV

Retour

Retour à la page « Reprogrammation moteur »

  • Accueil
  • Actualités
  • Mon véhicule
  • Services
    • Reprogrammation moteur
    • Module Car Performance ®
    • Active Sound System
    • Boîtiers TuningBox
    • Vitre teintées – films Securit
    • Accessoires performance
  • Nos performances en image
    • Module Car Performance
    • Reprogrammation moteur
  • Contactez-nous
  • FAQ

Téléphone

+32(0)476 911 993

Siège social

Groenlaan, 65
1652 Alsemberg
Belgique

Ateliers

Rue du Progrès, 1
1400 NIvelles

© Copyright - Car-Performance.be - Enfold Theme by Kriesi
  • Facebook
Faire défiler vers le haut